4 plats à emporter du rendez-vous Bitcoin des Winklevoss Twins avec Barstool’s Portnoy

Que faites-vous lorsque deux hommes identiques mesurant 1,80 m de haut arrivent chez vous dans les Hamptons pendant une pandémie? Si vous êtes Dave Portnoy, le fondateur de Barstool Sports, vous ouvrez la porte et vous les accueillez.

Le 13 août, la célébrité énigmatique du sport, du jeu et de l’investissement a été visitée par les jumeaux Winklevoss – Tyler Winklevoss et Cameron Winklevoss , cofondateurs de l’échange crypto Gemini et des milliardaires Bitcoin.

Ils n’étaient pas là pour discuter de Facebook, du sport ou de quoi que ce soit de ce genre. Ce dont les Winklevi, comme les appelle Portnoy, étaient là pour parler, c’était – pas de surprise ici – Bitcoin Code.

Comme CryptoSlate l’a précédemment rapporté , le Barstool «Presidente» a annoncé le 4 août qu’il voulait que les «robots d’aviron», les «personnages les mieux castés de l’histoire du cinéma», l’aident à acheter du Bitcoin:

«J’invite officiellement les jumeaux Winklevi dans mon bureau pour m’expliquer le bitcoin. Je dois cependant porter les tenues d’aviron », a écrit Portnoy et a déclaré dans la vidéo.

Leur rendez-vous le 13 août était le point culminant de cette interaction sur Twitter

Voici quatre points à retenir de la rencontre entre Portnoy et les Winklevoss Twins, qui a depuis été vue plus de 500 000 fois sur Twitter uniquement.

# 1: Les jumeaux Winklevoss détiennent toujours 1% de toute la circulation Bitcoin
Dans le clip de dix minutes, Portnoy a essayé de demander aux jumeaux Winklevoss tout ce qu’il pouvait sur Bitcoin.

À un moment donné, il a évoqué le fait qu’il avait lu que le duo détient collectivement 1% de tous les BTC en circulation. À l‘ offre actuelle de 18460 000 millions de pièces selon les données CryptoSlate , soit ~ 184 000 BTC – d’une valeur de plus de 2,17 milliards de dollars. „Est-ce vrai?“ Demanda Portnoy.

Les jumeaux Winklevoss hochèrent la tête, l’un d’eux répondant par un «oui»

# 2: Portnoy possède désormais BTC – et Chainlink

Après quelques convaincants, qui comprenaient les jumeaux Winklevoss disant que Bitcoin est précieux parce qu’Elon Musk va extraire l’or des astéroïdes pour dévaluer le métal précieux, Portnoy a appuyé sur la gâchette de Bitcoin.

„Alors c’est quoi? Baisse de 3% au cours des dernières 24 heures. D’ACCORD. Alors j’ai cliqué sur «acheter»? »

Et c’est ce qu’il fit, en frappant acheter alors que les jumeaux Winklevoss faisaient courir Portnoy dans les cordes de leur propre échange.

Alors que le fondateur de Barstool avait d’abord pensé à investir 50% de son capital dans Bitcoin et 50% dans Chainlink, cela n’a finalement pas été le cas. Il prétend avoir investi 200 000 $ dans BTC et 50 000 $ dans LINK.

Les Winklevoss Twins lui ont déconseillé une importante allocation de Chainlink en raison du fait que le jeton pousse des valorisations sans précédent, devenant récemment la cinquième plus grande crypto-monnaie.

Portnoy a publié un tweet après le rendez-vous qui suggérait qu’il avait «7 chiffres» en crypto, ce qui signifierait au moins 300% de plus que la somme qu’il a allouée dans la vidéo. Peut-être a-t-il décidé d’empiler plus de sats après la rencontre avec les Winklevi?

Author: admin